Nantes, J-1

C’est drôle de se retrouver à Nantes après un break de 3 ans – la dernière ayant été en 2019, ma  maman n’avait pas encore été emportée par la première vague…

J’avoue qu’un des gros plus du tournoi est que l’hôtel, IBIS Styles Hotel  se trouve à quelque 20 secondes de la gare – et je n’exagère pas. Et comme je viens toujours en train de Paris, où que je sois dans le monde, c’est top pratique!

Deux heures de Montparnasse, train presque à l’heure, et quand on a comme moi des petits problèmes de mobilité, les trains, c’est bien pratique, car très peu de marches! Vice la CEUNEUCEFEU.

L’hôtel est maintenant un 3 étoiles. Bon, ils n’ont pas poussé les murs, et les chambres sont toujours un peu petites. Mais super rénovées, salle de bain super clean, lit confortable, hélas, pas de petite bouilloire indiv, mais un frigo plein….

J’avoue humblement que j’ai testé pour vous le lit tout de suite – ma vie hors squash n’est pas trop facile en ce moment – et j’avoue que j’ai apprécié le calme avant la tempête… Deux bonnes heures de zzzzzz.

Ensuite, petite marche de quelques mètres, et un très bon restaurant  l’Alsacien.

Un personel très agréable, jeune, souriant et pro à la fois, une cuisine excellente, très abordable, vite servie. Top de chez top!

Et j’ai décidé que les “Flammekueches“, sont comme des pizza sans calories – vue que la pâte est tellement fine que ça ne peut pas faire grossir. Laissez moi rêver….

Ensuite retour à l’hôtel avec un petit moment avec mes potes de la PSA, trop heureuse de revoir Romain SuiSui, le meilleur présentateur de squash AU MONDE, je n’ai pas peur de le dire. Et découverte de Etienne Laurent, qui semble-t-il va travailler en grand écart cette semaine sur plusieurs dossiers qui vont de l’hôtel aux médias!

Comme on s’était mis entre le bar, la réception et l’ascenseur, inutile de vous dire qu’on a choppé tout le monde!!!

Bon, allez, demain, on commence la 6ème édition du Tournoi Magique, qui allie le Spectacle au Sport, l’originalité à une organisation sans faille et au service des joueurs et d’un public sans cesse renouvelé.

Et oui, je vais vous dire où on joue demain soir, c’est à ———– ah, on passe dans un tunnel, ça coupe, allo, allo ———–