Chère Framboise,
Un petit mot pour te dire que notre open national féminin s’est parfaitement déroulé.
Malgré une affluence en retrait cette année, que l’on aura pas de mal à imputer aux perturbations des transports , 24 joueuses pleines de courage et de détermination ont fait le déplacement . Et nous sommes ravis de constater que beaucoup d’entre elles étaient déjà présentes lors de la dernière édition pour passer un bon moment parmi nous .
Les filles nous ont offert un super spectacle sur les courts et ce quelque soit leur niveau. Dans le dernier carré, la hiérarchie à été respecté.
Énora Villard s’impose avec autorité pour la deuxième année consécutive face à Maud Duplomb . Léa Barbeau complète le podium ayant battu Émilie Efstathiou pour la place 3-4.
En parallèle, nous organisions un régional masculin qui à vu notre tout nouveau coach Damien Volland s’imposer logiquement mais en devant produire un très bon niveau de jeu face à Vincent Fournier au terme d’un match spectaculaire. Gilles Corsetti termine lui sur la troisième marche.
Nous leur donnons rendez-vous l’année prochaine pour encore beaucoup de spectacle, de sourires, de bonne humeur ….. et de jeu. Une très bonne année à tous
Karel