Tristesse: Philippe Penet

Le Mot de Serge Parbaud
pour la ligue Rhône-Alpes

Parce qu’il n’est jamais trop tard : Adieu Monsieur Penet.

C’est avec stupéfaction que nous avons appris la disparition de Philippe Penet le 28 février dernier, à l’âge de 68 ans seulement, une triste nouvelle qui nous a complètement échappée et nous en sommes profondément désolés.

LE SQUASH N'A PAS D'ÂGE … | NATIONAL LE MANS SELECT SERVICE TOUR

Bien qu’ayant rejoint la Bourgogne depuis quelques années, Philippe, qui avait été Président de l’association d’Annemasse Squash, aimait écumer les courts de Squash de Rhône-Alpes, quand son planning de retraité lui permettait.

Même si, son dernier tournoi à Valence s’était conclu par une blessure, il nous faisait à chaque fois part de son souhait de revenir, avec les beaux jours, fouler de nouveau le parquet du club qui l’avait accueilli durant deux années. Il savait que sa chambre lui était réservée et l’attendait …

S’enquérant régulièrement auprès de la Ligue des dernières nouvelles, des clubs qu’il avait un temps côtoyé et des joueurs, surtout les vétérans qu’il aimait retrouver aux Championnats de France, il partageait avec nous ses moments de bonheur, les autres, plus mélancoliques, et sa passion pour le squash et pour les balades, en montage, en forêt, avec ses amis ou seul, « là où le vent l’emportera

» … Reposez en Paix, Monsieur Penet. 😭

Jour 3

POST FACEBOOK