Nous vous présentons aujourd’hui quelques acteurs de la deuxième étape du Green Squash Tour qui se déroulera à Strasbourg du 9 au 13 octobre prochain.
Amina El Rihany, n°72 mondiale, partira tête de série n°1.
Depuis ses débuts sur le circuit professionnel en septembre 2018 l’égyptienne a déjà remporté 2 tournois PSA : le CAS Serena Hotels International au Pakistan (6000$) en décembre 2023 et le Swiss Open (6000$) à Uster en Suisse en octobre 2023.
Les meilleures chances françaises reposeront sur les épaules d’Elise Romba. Tête de série n°5 et n°91 mondiale, Elise aura à coeur de briller en terre strasbourgeoise.
La joueuse à surveiller de près sera la jeune française Lauren Baltayan. Depuis ses débuts sur le circuit elle accumule les performances et ses chances de s’imposer à Strasbourg sont loin d’être négligeables.
Enfin, les promoteurs ont octroyé la Wild Card à une jeune joueuse française qui fera ses premiers pas sur le circuit professionnel : Emma Vassenet.
Opposée au premier à la japonaise Sugimoto (n°132 mondiale), elle n’aura rien à perdre et avec le soutien du public tout peut devenir possible !