Les Bleus Ailleurs… Floride…

Florida

Demies

[6] Jesus Camacho (MEX) 3-1 [2] Auguste Dussourd 11-8, 11-2, 10-12, 11-9 (86m)

Le Mot de Malcolm Tullis: Pas de finale pour Auguste Dussourd..

Le joueur du pôle s’arrête en demi finale, battu 3/1 par le mexicain Jesus Camacho. Une Contre performance pour le Cristolien qui restait sur 2 victoires consécutives face au mexicain.

En panne de repères depuis le début de la semaine, le joueur du pôle n’aura jamais vraiment réussi à trouver ses marques dans le match. Trop de fautes directes, pas assez précis dans son jeu de fond de court, Auguste n’avait que sa combativité pour lui. Ça n’aura pas suffit face à un adversaire qui à su saisir les opportunités en rentrant des coups gagnants dans les moments importants.

Il faut tirer les leçons de cette semaine et repartir au travail. La préparation d’avant match, la recherche du bon niveau d’activation physique et mentale pour être dans la zone de performance. Accepter d’être moins bien sur le court, favoriser le relâchement et rester positif.

Dernier tournoi de 2019,le Cristolien sera de retour début février, ce qui lui laisse le temps de soigner une préparation hivernale nécessaire pour repartir de l’avant.