Les Gaziello apprécient

Si les joueurs sont moins nombreux qu’à l’accoutumée, ils viennent comme chaque année des quatre coins de France.

Parmi les habitués, la famille Gaziello d’Antibes apprécie pleinement ce format stage/tournoi :

« Les enfants font le stage le matin et nous jouons l’après-midi, tout le monde est ravi. C’est la formule idéale pour nous, en plus on a l’occasion de voir des matchs de très haut niveau et de côtoyer des champions, un vrai bonheur. »

Ainsi, Quentin, aujourd’hui 12 ans, a eu l’occasion de taper la balle en 2016 avec Greg Marche (n°1 fra). Un souvenir inoubliable pour le papa Laurent :

« C’est le seul tournoi où on voit ça ! Ici, il y a une ambiance qu’on voit nulle part ailleurs. On a eu l’occasion d’échanger avec Greg Marche, Greg Gaultier et aujourd’hui Thierry Lincou. Tout le monde est accessible et a le sourire, c’est ce qui fait aussi le succès de ce tournoi, qu’on aime faire chaque année. »

Manon, 10 ans, et son frère Quentin sont à l’ouvrage tous les matins lors du stage, le papa poursuivait :

« Je suis impressionné du niveau de jeu des jeunes corses. On sent qu’il y a ici un vrai travail en profondeur de formation ici, ce n’est pas surprenant de voir qu’ils réussissent d’aussi bons résultats sur le plan national. Les enfants sont très à l’écoute du staff, qui est top niveau. On voit déjà les progrès qu’ils ont fait depuis le début de la semaine. »