Lincou prépare la relève…

STREAMING         LES PHOTOS

Les résultats

Quarts de finale Hommes :
Yann Perrin 3-0 Fabrice Mattei                         11/5, 11/5, 11/3
Thierry Lincou 3-1 Melvil Scianimanico     11/6, 5/11, 11/3, 11/4
Antoine Camille Petrucci 3-1 A. Romieu  11/2, 7/11, 11/5, 11/9
Paul Gonzalez 3-1 Baptiste Bouin           5/11, 12/10, 11/7, 11/4

Demi-finales Femmes :
Noellie Boden 3-0 Noëlie Ledrich                     11/3, 11/6, 11/2
Kara Lincou 3-0 Mélissa Mebarek                      11/9, 11/5, 11/3

Nouvelle journée intense aujourd’hui.

Après les matchs de classement disputés en début d’après-midi et de nouvelles belles prestations des petits jeunes, Amir Khaled, en tête, vainqueur de Loic Malherbe (3/0) et encore Ilyes Hammouche, victorieux de Nicolas Garcia (3/2), les demies Femmes prenaient le relais.

La toute jeune Nono Ledrich, 15 ans, a fait preuve d’une belle énergie face à Nono Boden, un peu plus âgée, mais surtout plus précise. Victoire logique en trois manches de Noellie Boden, vainqueur en 2018, qui aura une nouvelle chance d’inscrire son nom palmarès.

Mais, la Nono aura fort à faire en finale face à Kara Lincou, la championne de France, qui a dû batailler un jeu face à Mélissa Mebarek, avant de dérouler dans les deux suivants. Nos petites Balanines joueront la troisième place du podium.

Chez les garçons, des matchs de très haut niveau.

Yann Perrin a de beaux restes et une sacrée raquette. Fabrice Mattei a bien essayé de le perturber, mais Yann a tout rentré ou presque pour s’imposer en trois sets secs.

Titi Lincou prenait le relais face à Melvil Scianimanico, 16 ans, et le moins qu’on puisse dire, c’est que le petit jeune a été à la hauteur face au champion. Decontract comme à son habitude, répondant sans complexe aux attaques du Patron, Melvil a réussi à lui prendre un jeu, avant que le Réunionnais, peut-être un peu vexé, ne passe la vitesse supérieure.

Le choc entre enfants du club suivait. Un Toto en dedans dans le 1er, qui réagit bien ensuite pour offrir une belle réplique au Piaf, qui parvient à s’imposer, mais il n’y avait pas une grande différence entre les deux ce soir.

Enfin duel serré entre les deux potes Baptiste Bouin et Paul Gonzalez remporté par ce dernier au terme d’un match indécis jusqu’au bout.

Et pour finir, un grand merci, un de plus à Thierry, qui a fait jouer nos petits entre deux matchs. Un pur bonheur pour Marcandria Grossi, Noé Kang-Guidoni et le fiston Gabriel et le public, ravi de voir la relève taper la balle avec le Patron.