Nantes est de retour!

L’association Nantes Squash Sautron lance la saison 2 de l’Open de France !

Pour cette nouvelle saison, l’idée se construit comme une série TV, une nouvelle intrigue, de nouveaux acteurs… avec comme actrice principale : La Loire. Les PASS sont en vente, les artistes au rendez-vous.

L’événement continue de surprendre par son originalité et son audace, en proposant chaque année un spectacle inédit entre culture et sport pour un public, composé de néophytes, de passionnés et de familles. Un public fidèle, de plus en plus nombreux chaque année.

Après une édition 2019, élue événement de l’année du circuit international, l’association se relance et organise un PSA WORLD TOUR de niveau BRONZE avec une dotation totale de $100 000 répartie – à parité – entre femmes et hommes.

Il fait partie des 12 plus grands événements du circuit.

Après le Lieu Unique, la Cité des Congrès, les Nefs, le théâtre Graslin, le Château des Ducs de Bretagne, l’Open joue le suspens en tenant le lieu secret jusque quelques heures avant le début du tournoi. Pour cette 6ème édition, le public va ainsi découvrir des combats clandestins… dans un lieu inédit !

Comme à l’accoutumé, des artistes sont de la partie pour sublimer ce tournoi pas comme les autres : Pick’Up, association artistique nantaise bien connue, est à la manœuvre pour emballer l’événement et surprendre le public en septembre prochain.

Qui dit nouvelle saison dit nouvel affichiste. Artisan de l’affiche culturelle, Michal Batory signe le 6ème visuel de l’Open de France, une image duale pleine de poésie.

Un événement international, un spectacle d’exception pour un moment de partage et de plaisir inoubliable comme si la compétition était un prétexte …

ARTICLE FEDERAL